L’association Bio Divers Cité est aujourd’hui entièrement constituée de bénévoles et de volontaires en services civiques.
Elise TINEL et Charlotte MULET sont les deux Fondatrices de l’association.

Elise (à gauche) et Charlotte (à droite) lors du forum des associations de Biarritz – 2019

Elise TINEL (Présidente) – Responsable et Animatrice du jardin pédagogique ; Projets de végétalisation de Biarritz :
Issue d’une formation en agro-écologie et titulaire d’un diplôme d’éducatrice, elle se passionne pour les mystères de la permaculture. Depuis des années, elle oeuvre bénévolement pour d’autres associations dans la mise en place de jardins partagés avec des écoles et dans les quartiers.
La tête remplie d’idées et de projets, elle a décidé de créer sa propre association à Biarritz, cette ville où elle aime vivre.

Charlotte MULET (Administratrice) – Responsable du pôle Gestion des Espaces Naturels et Faune Sauvage :
Depuis son BTS Gestion et Protection de la Nature, l’animatrice nature s’est spécialisée dans la Faune Sauvage et a œuvré pour sa protection dans diverses associations au Pays Basque, ailleurs en France et à l’étranger.
Habitant au centre ville d’Anglet et faisant ses propres expériences dans son jardin depuis quelques années, elle a décidé de rejoindre à Elise dans ce challenge et cette envie qu’elles ont en commun : rendre nos villes plus vertes !

Avec chacune leurs spécialités, elles arrivent ainsi à se compléter parfaitement pour pouvoir lier ensemble “Permaculture – Autonomie alimentaire”, “Protection de la faune sauvage et de la flore”, “Respect et mise en valeur des milieux naturels” et “Transmission de connaissances”.